Installation porte blindée en construction neuve ou en rénovation vers Chanas (38), Auberives sur Varèze (38), Chonas L’amballan (38)

Installation porte blindée sécurisez voter logement vers Chonas L’amballan (38), Chanas (38), Auberives sur Varèze (38)

Les chiffres sont éloquents, 90% des cambrioleurs tentent leurs méfaits en pénétrant dans les logements par la porte d’entrée. L’installation porte blindée est aussi un excellent rempart contre les déperditions énergétiques puisque, selon l’ADEME, 20% des déperditions énergétiques se font via les portes donnant sur l’extérieur. Une installation porte blindée à pour but de dissuader, de retarder voir d’éliminer tous les risques d’effraction. C’est à ce jour le meilleur moyen d’éviter les cambriolages.

Porte blindée

 

Installation porte blindée sur mesure ou standard vers Auberives sur Varèze (38), Chanas (38), Chonas L’amballan (38)

Qu’elle soit standard ou sur mesure, en construction neuve ou en rénovation, une porte blindée est composée de trois éléments essentiels : un ventail (la porte), la bâti fixé au mur et qui supporte le ventail et d’une serrure multipoints qui vient verrouiller le ventail en plusieurs points spécifiques. L’installation porte blindée, contrairement à l’instillation d’une porte d’entrée classique, nécessite que l’installateur change intégralement le bloc mural pour y installer un bâti blindé.
Si le prix d’une porte blindé est nettement supérieur à celui d’une porte d’entrée classique c’est raison de sa composition. Une porte blindée, pour être homologuée doit répondre à de nombreux critères de sécurité. Quant au prix des portes blindées sur mesure, il est susceptible d’atteindre parfois plus de 8000€.<br>
Que vous optiez pour un porte blindée standard ou sur mesure faites réaliser l’installation porte blindée par une équipe de professionnels.

Porte d'entrée termo pro titane

 

 

 

 

 

 

Installation porte blindée, par des professionnels vers Auberives sur Varèze (38), Chonas L’amballan (38), Chanas (38)

Si certains bricoleurs, dans un soucis d’économie tentent de réaliser le blindage leurs portes existantes, c’est une très mauvaise idée car, en cas d’infraction, ce blindage artisanal ne sera pas reconnu par les compagnies d’assurances. L’installation porte blindée doit se faire selon des critères bien spécifiques pour être certifiée par le Centre nationale de prévention et de protection. L’installation porte blindée par un installateur professionnel c’est aussi la garantie d’une porte à la durée de vie inégalée.